Call Us Free
03 83 41 04 04
4 rue du Moulin de Boudonville 54000 NANCY

Inscription

Les inscriptions se font auprès de l’enseignant, en début ou en fin de cours.

Elles peuvent se faire aussi au secrétariat, 4 rue du Moulin de Boudonville à Nancy. Tél : 03.83.41.04.04.

Séance d’essai gratuite sur présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la discipline. Venez avec une tenue de sport, pantalon et teeshirt pour la séance d’essai! L’enseignant vous apportera toutes les informations nécessaires pour l’achat de la tenue adaptée à la discipline choisie.

Documents à remettre lors de l’inscription :

· Fiche d’inscription complétée et signée, avec photo d’identité

· Demande de licence complétée et signée

· Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la discipline

· Paiements de la cotisation et de la licence

Documents à télécharger :

Fiche Inscription SHOBUKAI

Questionnaire santé QS-SPORT cerfa N°15699*01

 

 

Conditions de règlement :

· Règlement dès l’inscription, par chèque bancaire, postal ou en espèces, du montant de la licence et de la cotisation, séparément.

· Règlement à l’ordre du SHOBUKAÏ, pour la cotisation et la licence.

· Possibilité de paiement échelonné de la cotisation : 3 fois, chèques à remettre lors de l’inscription.

· Réduction pour les membres d’une même famille : -20% sur le montant global de la cotisation à partir de 2 membres, -25% à partir de 3 membres.

· Le club accepte les Pass’loisirs CAF, les chèques vacances et coupons sports ANCV.

Certificat médical :

· Pour les demandes de licences FFTDA (Taekwondo, Hapkido, Body Taekwondo Fitness), FFKARATE (Karaté, Nippon Kempo, Tai Chi Chuan, Qi Gong) et Handisport, ainsi que pour une 1ère demande de licence FFJDA (judo), Faemc (Kung Fu), FFAB (Aïkido) et UNY (Yoga), fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la discipline datant de moins d’un an.

· Pour les renouvellements de licences FFJDA (judo), Faemc (Kung Fu), FFAB (Aïkido) et UNY (Yoga), remplir le questionnaire santé QS-SPORT cerfa N°15699*01 qui vous permettra de savoir si vous devez fournir un certificat médical valable 3 ans. Et si vous n’avez pas besoin de fournir un certificat médical, signer l’attestation QS-SPORT.

· Pour les personnes qui pratiquent une discipline en compétition, le certificat médical initial doit faire figurer explicitement par le médecin l’absence de contre-indication à la pratique en compétition !

Pour tout renseignement complémentaire :

Accueil téléphonique du lundi au vendredi, le matin jusque midi et l’après midi jusque 17h. En cas d’absence, n’hésitez pas à laisser un message. Il sera rapidement écouté.